Chillum

Couverture du livre « Chillum » de Carmin Khol aux éditions Verone
  • Editeur : Verone
  • EAN : 9791028419783

Ne pas renoncerNe pas renoncer à être,Chercher son empreinteDans l'immensité du vide...Mes pas sont gravés à jamaisDans le sable mouillé des plages anonymes,La mer les garde dans ses archivesQuand de ses bras les efface...Si nous savions ! Si nous savions !Tout le monde s'aimerait d'un amour infini...La souffrance effrite l'orgueilleuse solitudeDes insolents... Le bien-être n'est que l'élastiqueQui nous projettera plus fort vers le creusetDes maux qui nous forgent...Tu as si peur d'être merveilleuse que tu te prostituesAu néant des abîmes sulfureux...Ne pas renoncer à être,Ne pas renoncer à aimer,Même si cent fois tu te brises les ailes...Carmin Khôl est un auteur-compositeur interprète. Anciennement connu sous le pseudonyme de Claude Turner, il est plébiscité par la presse et par Jean Louis Foulquier (Pollen), Isabelle Dorhdain (Le pont des artistes) et Françoise Hardy pour son album Matador. Il est promis à un bel avenir mais décide de s'éloigner du système mercantile artistique pour être totalement libre et sans compromission dans sa création. Vidéaste et photographe amateur, il se consacre aujourd'hui plus particulièrement à la poésie et travaille à un roman autobiographique.