Cher tdah - tout savoir pour que mon cerveau soit mon allie

Couverture du livre « Cher tdah - tout savoir pour que mon cerveau soit mon allie » de Mccabe Jessica aux éditions Leduc
  • Editeur : Leduc

Diagnostiquée TDAH à 12 ans, Jessica McCabe a toujours été en lutte avec son cerveau. Devenue adulte, elle décide d'inverser la

tendance et de se pencher sérieusement sur la question. Depuis, elle partage sur YouTube le fruit de ses recherches. Dans ce livre, elle

offre une vision très... Voir plus

offre une vision très réaliste du TDAH et de son impact sur la vie de tous les jours, et partage les outils qui ont changé sa vie. Pour

identifier vos forces et vos faiblesses et enfin vous traiter avec davantage d'indulgence, découvrez dans cet ouvrage comment adapter

votre environnement et vos routines et quelles stratégies sur mesure mettre en place :

#1 Réduire les stimulations et n'écouter que celles qui comptent : moins de distractions, une concentration plus aisée, et des objectifs

qui n'appartiennent qu'à vous

#2 Limiter la quantité de choses à gérer de front

#3 Adopter votre propre échelle de temps

#4 Faire la part belle à vos émotions.