Chemins de vie

Couverture du livre « Chemins de vie » de Sylvie-Anne Paris aux éditions Baudelaire
  • Editeur : Baudelaire
  • EAN : 9791020377456

Héloïse, assistante sociale et maman solo, vit en Bretagne. Un voyage en Égypte vient bousculer sa vie. Éric, parisien, est à la recherche de son père qui ne l'a pas reconnu à sa naissance. Sa quête va l'amener à porter un nouveau regard sur le sens de la vie. Le parcours de ces deux personnages nous emporte dans un univers singulier, teinté d'amour et de spiritualité.