Couverture du livre « Chemins de guérison : Sortir du système de la cupidité destructrice et renaître à l'ère du verseau » de Patricia Donatien aux éditions Baudelaire
  • Editeur : Baudelaire
  • EAN : 9791020372970

Dans cet ouvrage, Patricia Donatien partage une quête personnelle et universelle. Après l'AVC de son fils Elias, elle plonge dans une introspection profonde, cherchant à comprendre les mécanismes qui ont mené à cette tragédie. Elle identifie un système implacable, «?la nasse?», qui emprisonne les individus dans une spirale de consommation, d'hyperconnectivité et de déshumanisation, nuisible à tous les niveaux de l'être.

À travers une perspective spirituelle, elle explore des voies de guérison, invitant à se réapproprier son humanité et à résister aux pratiques mortifères de notre époque. Elle trouve la force dans le lien au vivant, les remèdes naturels, une alimentation saine, et la joie de vivre. Ce livre est un appel à réinventer nos vies pour un futur apaisé, enchanté et authentique.