Chattitudes et histoires a dormir debout, miaou !

Couverture du livre « Chattitudes et histoires a dormir debout, miaou ! » de Helene Chambaud aux éditions Edilivre
  • Editeur : Edilivre

Ellen vit avec son chat. Ou plutôt, le chat, dans sa grande mansuétude, accepte qu'Ellen partageson petit bout de vie, ses affaires, son appartement et accessoirement luiserve de coussin tiède pour son auguste fessier. Bref, une colocation toutce qu'il y a de plus banal! Sauf lorsque le fameux chat se met en quête du bonheur pour sa dignecolocataire. Facéties, roulades et miaou en tousgenres vont vous entraîner au traversdes pages. Venez sourire, vous détendre et ouvrir les yeux sur les liens siparticuliers interespèces, même si, soyons clairs tout de suite, rien nevaut la chattitude en toute circonstance! Je n'ai que ça à dire, miowww. Un texte comique et étonnant dont le narrateur est un chat. Le point de vue de l'animal de compagnie est intéressant: ce qu'il ressentirait, ce qu'il penserait... Un style direct,aussifacile à lirequeplaisant par son originalité.