Château piquant

Couverture du livre « Château piquant » de Ngo Hagbe Marie.M aux éditions Societe Des Ecrivains

Attention ! Le cimetière n'est pas votre ennemi.

Attention ! Le cimetière n'est pas votre ennemi.
Ce n'est qu'une chambre d'hôte. Votre ennemi fatal c'est votre comportement. Les comportements humains sont de véritables sources d'énergie qui alimentent le moteur du train de notre destination après la mort. Jusqu'où l'homme peut-il pousser sa folie comportementale pour avoir un moteur plus puissant que les ferraris qui l'emportera sur ce chemin ? Les puissants et les riches de ce monde ont-ils assez de moyens pour cela ? Surtout que chacun se presse, riche, fort et pauvre à amasser l'énergie de son choix car le monde se trouve à la troisième heure de l'après-midi, bientôt il fera nuit, chacun devra rentrer chez soi.