Caraïbes, 1492. "Ce sont ceux qui ont posé le pied sur ces terres qui ont amené la barbarie, la torture, la cruauté, la destruction des lieux, la mort..."
Un mégalo, ça ne se satisfait pas d'une première expérience, en effet, ça n'a de cesse de s'admirer, de s'aimer, de se mirer, de s'idolâtrer et, après Journal d'un mégalo paru en 2018, il était bien naturel que Jean-Jacques Nuel, en adepte de Narcisse, récidive, persiste et signe son retour, cette fois-ci, à vélo.
Le mégalo ne méprise pas, il toise et domine le monde de son objective suffisance. Pas un seul mensonge dans cet ouvrage, aucune exagération car le mégalo n'est pas mytho.
Vanter le produit n'est pas chose aisée pour l'éditeur qui ne souffre pas de la même pathologie que l'auteur, mais encensons ce dernier et suivez, chers lecteurs ce judicieux conseil : Par précaution, vous devriez acheter au moins deux exemplaires de mon livre, au cas où l'un d'eux serait perdu, volé ou détérioré.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
Caraïbes, 1492. "Ce sont ceux qui ont posé le pied sur ces terres qui ont amené la barbarie, la torture, la cruauté, la destruction des lieux, la mort..."
Chacune des deux demeures dont il sera question est représentée dans le sablier et le lecteur sait d'entrée de jeu qu'il faudra retourner le livre pour découvrir la vérité. Pour comprendre l'enquête menée en 1939, on a besoin de se référer aux indices présents dans la première histoire... un véritable puzzle, d'un incroyable tour de force
Sanche, chanteur du groupe Planète Bolingo, a pris la plume pour raconter son expérience en tant qu’humanitaire...
Des incontournables et des révélations viendront s'ajouter à cette liste au fil des semaines !