Chasseur de pédophile

Couverture du livre « Chasseur de pédophile » de Peter De Waele aux éditions La Boite A Pandore

Est-ce que la pédophilie est une maladie ?
Devrions-nous castrer les délinquants ?
Est-il possible de sensibiliser nos enfants contre les pédophiles ?
Comment les enquêtes concernant les affaires de pédophilie sont-elles menées ?

Voici quelques questions que Peter de Waele, l'inspecteur... Voir plus

Est-ce que la pédophilie est une maladie ?
Devrions-nous castrer les délinquants ?
Est-il possible de sensibiliser nos enfants contre les pédophiles ?
Comment les enquêtes concernant les affaires de pédophilie sont-elles menées ?

Voici quelques questions que Peter de Waele, l'inspecteur principal de la cellule pédophilie de la police judiciaire fédérale de Bruxelles, traite quotidiennement.

On trouve énormément de livres scientifiques traitant de la pédophilie, mais aucun ne donne de manière globale et nuancée des réponses à ces questions.

Peter De Waele montre au lecteur à travers divers exemples comment la police judiciaire se bat contre la pédophilie, et l'impact que ces horribles histoires ont sur les agents de police.
Mais ce livre montre aussi qui sont les pédophiles et comment ils fonctionnent, et donne des conseils pratiques aux parents au sujet de la vulnérabilité de leur enfant.

Ce livre est pour tous ceux qui veulent en savoir plus sur les abus sexuels concernant les enfants et pour les parents qui veulent des conseils sur la façon dont protéger leurs enfants contre la pédophilie et de les conscientiser.