Chassés croisés

Couverture du livre « Chassés croisés » de Jessie Romaneix aux éditions Editions Du Panthéon

« - Vous allez où ?.
- Moi ? à Paris ! Et vous ?.

Les yeux bleus de l'homme semblent s'allumer d'un coup. Elle lui a retourné sa question. Elle est donc prête à discuter avec lui. ».

« - Vous allez où ?.
- Moi ? à Paris ! Et vous ?.

Dans la salle des pas perdus ou l'intimité d'un compartiment de train, de Toulouse à Orléans, Chassés croisés nous transporte dans les univers de Pierre, Léa, Raphaël, Henri, Brigitte, Marc ou Micha.

Comme des TGV qui se croisent avec fracas ou une gare qui fourmille, des vies s'entrechoquent et en seront bouleversées à jamais.

Ce roman choral décrit, avec originalité, ce ballet de personnages, ces destins qui se croisent.