Charmes d'étoiles

Couverture du livre « Charmes d'étoiles » de Frederic Fort aux éditions Edilivre
  • Editeur : Edilivre

On retrouve dans "Charmes d'étoiles" les petites choses que l'on a pu, que l'on peut et que l'on pourra rencontrer, chacun chacune, sur le beau sentier d'un reflet d'étoile, entre clins d'oeil poétiques et doux engouements d'instants que l'on aurait aimé vivre. Avec fraîcheur et simplicité, Frédéric Fort nous invite au voyage, aux rêves, à l'amour, aux sourires, aux souvenirs, comme aux jolis instantanés de vie, entre le jour, la nuit, et le charme des étoiles. Un ouvrage à lire, à relire, n'importe où, en toute légèreté .