Charlotte

Couverture du livre « Charlotte » de Perrine Bonafos aux éditions Les Mini Confettis

Découvrez la vie de Charlotte Perriand, l'une des premières femmes architectes françaises.

Sensible et généreuse, cette inventrice d'objets a toujours cherché à rendre les gens heureux. De son enfance à Paris en passant par son voyage au Japon, partez à l'aventure aux côtés d'une femme libre qui a inspiré nos maisons modernes.

Ce livre est une belle occasion de découvrir et d'aborder les thèmes suivants :

CURIOSITÉ : comment la nourrir, à travers le voyage ou la compréhension des autres.
DÉTERMINATION : croire en soi et faire face aux obstacles.
CRÉATIVITÉ : transformer et réinventer l'existant.
ARCHITECTURE : une discipline qui peut changer la vie des gens.