Charlotte, mon impossible deuil...

Couverture du livre « Charlotte, mon impossible deuil... » de Francoise La-Goute aux éditions Theles
  • Editeur : Theles

Abasourdie par la rage noire D'un tourbillon rempli de soupirs, La folie me viole dans l'ombre De me rêves. Mon sexe serait coupable de cette liberté. Un jour, le serpent partira avec mon sommeil Sur la mer des chagrins Pour affronter les dangers, Fera couler mon sang Sur la honte de ma blessure. Mon double pris par les mailles De la peste pourrira Sur la roue, Et le cri de ma mort Tuera la musique de mon tombeau. Charlotte (Mars 2002)