Chant d'oresque et de la noirade

Couverture du livre « Chant d'oresque et de la noirade » de Emmanuelle Tsokini aux éditions Renaissance Africaine

Ce recueil de poèmes composé nous plonge dans la société pour en extraire et exposer ses tares et espoirs. Leur particularité dans le sens saisi par la poétesse. Les poèmes sont versifiés. Ces versifications semblent nous donner les remèdes du monde, elle est parfois narrative avec un voyage dans l'amour filial, le désir de voir changer notre société, la terre mère : l'Afrique.