Chant de la vie le

Couverture du livre « Chant de la vie le » de Helen Exley aux éditions Exley
  • Editeur : Exley

La sagesse amérindienne, des indiens d'Amérique, est extrêmement appréciée du grand public.
C'est un livre superbe et intemporel qui nous promet de belles ventes régulières.

Il intègre la magnifique collection de nos livres de sagesse « dorés sur tranche » ! Avec Sagesse pour notre Temps, L'Amour Universel et Prendre le Temps de Vivre en première ligne.
Helen Exley récolte des citations et des illustrations sur ce thème depuis des années. Elle a mis tout son savoir-faire dans ce livre. Peut-être encore un peu plus que d'habitude étant donné que ce thème lui tient particulièrement à coeur.
Le monde d'aujourd'hui a besoin de ce genre de lecture, profondément ressourçante.