Champ lacanien n 23- 2019

Couverture du livre « Champ lacanien n 23- 2019 » de  aux éditions Revue Champ Lacanien

Croire à l'inconscient. Le mot d'esprit, le symptôme par excellence de l'inconscient. Du symptôme au sinthome, et retour. De la norme à l'exception. Versions de symptômes. Scansion. L'indispensable diagnostic. Journées de Mai sur l'autisme au Havre : Autisme(s) ? Quand les mots n'en font qu'à leur tête. Rebonds, Souvenir du Havre en mai. Témoignage, Réflexions sur notre fille. Pulvériser la langue : la lettrérature de Louis Wolfson. Clinique de la passe. Peut-on se désabonner à son inconscient ?