Champ lacanien n 22 le psychanalyste et les avenements du reel - avril 2019

Couverture du livre « Champ lacanien n 22 le psychanalyste et les avenements du reel - avril 2019 » de  aux éditions Revue Champ Lacanien

Le psychanalyste et les avènements du réel. Comment traiter le problème de l'Un auquel nous avons affaire ? Que pouvons-nous dire légitimement au nom de la psychanalyse dans le champ lacanien ? Jusqu'où nos dispositifs d'enseignement et de transmission sont-ils à la hauteur de la subversion propre au discours analytique. Où en est la solidarité internationale dans l'IF-EPFCL ? Que faisons-nous des oeuvres d'art ?