Chambre nymphale

Couverture du livre « Chambre nymphale » de Maude Elyther aux éditions Noir D'absinthe

À la suite d'un traumatisme, Otto se trouve confronté à un paysage de désolation et de ténèbres. En proie à ses démons, il évolue dans un univers de sombres fantasmagories, recréant la réalité en l'arpentant dans sa sensibilité, flirtant ou communiant avec la folie. Entre ses instincts archaïques et le Monstre dévorant, la métamorphose opère.

• Un univers étonnant entre rêve et cauchemar, servi par la superbe plume de Maude, sombre poésie décrivant des émotions intenses et de violentes pulsions. Un protagoniste duel, à la recherche de son être profond. Une folie qui rode, une ombre dont l’inquiétante étrangeté plane sur tout le récit....

Un univers étonnant entre rêve et cauchemar, servi par la superbe plume de Maude, sombre poésie décrivant des émotions intenses et de violentes pulsions. Un protagoniste duel, à la recherche de son être profond. Une folie qui rode, une ombre dont l’inquiétante étrangeté plane sur tout le récit. Un excellent premier roman atypique !

En savoir plus sur : https://livraisonslitteraires.wordpress.com/2019/03/03/chambre-nymphale/