Chamanisme celtique ; une transmission de nos terres

Couverture du livre « Chamanisme celtique ; une transmission de nos terres » de Gilles Wurtz aux éditions Vega
  • Editeur : Vega

La tradition chamanique celtique orale transmise à l'auteur par son mentor.
Ce chamanisme spécifique vient de nos terres européennes.

La tradition chamanique celtique orale transmise à l'auteur par son mentor.
Ce chamanisme spécifique vient de nos terres européennes.
Il est proche de nous. Description de la pratique chamanique celtique, le voyage chamanique, les animaux de pouvoir, les esprits, les guides et maîtres spirituels, l'autoguérison, les rituels et cérémonies et les grands rites de passage.
- Approche directe, pragmatique et concrète, accessible à tous de cette tradition chamanique celtique et de tous les concepts clés - Décrit une pratique dont le but est d'apprendre à mieux se connaître, à favoriser son propre bien-être pour mieux avancer sur son chemin spirituel, apprendre à vivre en harmonie avec soi, avec les êtres vivants et avec son environnement.
Peut être utilisé comme un petit guide quotidien.