Chacun sa routeChacun son cheminUn autre regard sur la vie

Couverture du livre « Chacun sa routeChacun son cheminUn autre regard sur la vie » de De Tiege Patrick aux éditions Edilivre
  • Editeur : Edilivre

Cet essai philosophique est une réflexion globale sur l'individualité de chacun se construisant au fil du temps. Les choix que nous faisons, au cours de notre vie, nous mènent sur divers chemins qui nous permettent d'adopter un regard différent sur ce qui nous entoure. Alliant avec légèreté un style simple et explicatif à quelques définitions, cet ouvrage est un message plein d'espoir afin que chacun puisse trouver sa voie. En s'appuyant sur sa propre expérience, ses moments difficiles, mais aussi ses remises en question qui l'ont aidé à se relever, l'auteur y exprime sa vision de la vie pleine de valeurs positives à partager. Il souhaite redonner du courage et de la confiance. C'est une démonstration riche et pertinente, dont le sujet et la finalité ne manqueront pas d'agir comme un élément déclencheur pour le lecteur.