Ceux qui chassent des elfes Tome 3

Couverture du livre « Ceux qui chassent des elfes Tome 3 » de Yu Yagami aux éditions Taifu Comics

alors que junpei retrouve le troisième morceau de la formule magique, un terrible retournement de situation va quelque peu ralentir le rythme de cette aventure ! il ne sera donc plus question de suivre la quête de nos trois héros au pays des elfes, mais de trouver du papier-toilette, d'une drôle d'histoire de pêche à la ligne, et d'un étonnant " échange de corps " qui amènera junpei à mettre des high-kicks en minijupe avec des cuisses de grenouille.