Cette révolution scolaire qui tue la France

Couverture du livre « Cette révolution scolaire qui tue la France » de Claude Meunier-Berthelot aux éditions Trianons
  • Editeur : Trianons
  • EAN : 9782951950894

Dans cet ouvrage sont mis en évidence tous les dispositifs mis en place pour achever la révolution complète et irréversible du système scolaire, privant nos enfants de toute instruction et de toute formation intellectuelle pendant que des dispositifs d'excellence sont renforcés au bénéfice des populations alllogènes et qu'une guerre est faite aux écoles hors contrat qui maintiennent le flambeau de l'excellence et de la culture française.