Cette impression qui n'a de nom qu'en français ; et trois autres nouvelles

Couverture du livre « Cette impression qui n'a de nom qu'en français ; et trois autres nouvelles » de Stephen King aux éditions Magnard
  • Editeur : Magnard

Quatre nouvelles de Stephen King nous emmènent, en compagnie de personnages émouvants, dans un monde mêlé de rêves et de cauchemars.

Stephen King est l'un des romanciers contemporains les plus appréciés des adolescents. Dans ces nouvelles issues du recueil Tout est fatal, dont certaines ont été adaptées au cinéma, on découvre un auteur très différent de l'écrivain d'horreur si célèbre. La lecture de ces récits, dont les élèves se délecteront, leur permettra, entre autres, de développer leur connaissance du suspense, du fantastique et de la nouvelle.