C?est qui ce bob ?

Couverture du livre « C?est qui ce bob ? » de Michel Klingler aux éditions Edilivre
  • Editeur : Edilivre

Ce livre est une étape importante dans notre apprentissage puisque nous sommes tous des éternels apprenants.

Après 10 années de pratique dans l'accompagnement humain, le développement professionnel et personnel, Michel Klingler a un besoin de transmettre, de laisser une trace.Un livre qui nous parle et qui nous dit, d'après l'auteur, « tout ce qu'on ne m'a jamais dit et que j'aurais aimé savoir, avant de prendre mon poste ou démarrer ma relation avec l'autre, avec mon équipe.