C'est mon robot-cuiseur qui l'a fait ; spécial soupes

Couverture du livre « C'est mon robot-cuiseur qui l'a fait ; spécial soupes » de  aux éditions Play Bac
  • Editeur : Play Bac

80 recettes thématiques pour faire chauffer son robot-cuiseur ! Avec une liste de courses pré-découpée pour chaque recette et des mémos aide-culinaires. Format cahier personnalisable pour noter ses propres expériences et commentaires ! Les recettes sont rédigées principalement pour le Cookeo (Moulinex) mais restent compatibles avec tous les autres robots, grâce à un tableau de conversion des modes.