C'est moi qui l'ai fait.net ; les recettes de scally

Couverture du livre « C'est moi qui l'ai fait.net ; les recettes de scally » de Pascale Weeks aux éditions First
  • Editeur : First

" J'aime les choses faites "maison", c'est mon obsession et j'adore pouvoir dire : "C'est moi qui l'ai fait !" " En quelques mois seulement, le blog culinaire " C'est moi qui l'ai fait " est devenu LE rendez-vous préféré des internautes gourmands. Le secret de ce succès : des recettes originales et faciles à réaliser, et une blogueuse aussi délicieuse que ses recettes ! Dans C'est moi qui l'ai fait.net, régalez-vous avec les meilleures recettes du blog, celles que les internautes ont plébiscitées : plus de 130 recettes faciles, rapides et qui en jettent pour épater toute sa tribu ; de l'apéro au dessert, en passant par les brunchs, sans oublier les cocktails et les boissons, des recettes pour toutes les occasions ; les astuces et les variantes suggérées par les internautes ; les bases et les bocaux maisons : ces petits " plus " qui changent un plat ! et surtout le ton personnel et attachant de Pascale Weeks.