Couverture du livre « C'est malin poche : J'accompagne mon enfant ultrasensible : Du tout-petit à l'adolescent, comment l'aider à apprivoiser ses émotions » de Alix Lefief-Delcourt et Saverio Tomasella aux éditions Leduc
  • Editeur : Leduc

Après avoir explicité ce qu'est l'ultrasensibilité, et comment elle se reconnaît chez l'enfant, ce petit guide vous aide à gérer les situations difficiles du quotidien en vous donnant les moyens de mieux comprendre votre enfant, de l'encourager et de l'aider à s'épanouir. Un guide indispensable, truffé d'éclairages théoriques et de conseils pratiques, pour chaque âge de votre enfant (0 à 6 ans, 6 à 10 ans et 10 à 15 ans) avec, en plus, des exemples du quotidien, des témoignages et des illustrations cliniques.