Couverture du livre « C'est malin poche : Entraîner sa mémoire : 150 exercices et conseils pour un cerveau en pleine » de Anne Dufour et Catherine Dupin aux éditions Leduc
  • Editeur : Leduc

LE GUIDE MALIN POUR UN CERVEAU AU TOP !

Les trous de mémoire ne sont pas une fatalité, ce guide va vous le démontrer. Tout le monde est concerné : les seniors qui veulent muscler leur mémoire, les ados plongés dans les révisions, en passant par les parents surmenés !
Appliquez les 4 secrets... Voir plus

LE GUIDE MALIN POUR UN CERVEAU AU TOP !

Appliquez les 4 secrets pour maîtriser votre mémoire : encodage, tri, stockage, récupération... ou comment se construit un souvenir et comment le faire durer.
Adoptez les astuces nutrition pour apporter 24/24 le bon carburant au cerveau : steak, jambon, cabillaud, fruits et légumes foncés, huile de noix, orange, pamplemousse, fruits rouges... et comment les combiner pour un effet « plus ».
Boostez votre mémoire avec notre programme en 30 jours : les meilleurs jeux pour une mémoire au top à tout âge + des menus simples et gourmands, du petit déj au dîner, pour doper vos neurones.
Les bonnes combinaisons alimentaires et les jeux experts pour dire stop aux pertes de mémoire !