Couverture du livre « C'est malin poche : dompter son hypersensibilité ; apprenez à vivre vos émotions pour vous épanouir, développez votre confiance en vous et être heureux (enfin) » de Nathalie Clobert aux éditions Leduc
  • Editeur : Leduc

L'hypersensibilité n'est pas un défaut, c'est une ressource à développer.

L'hypersensibilité n'est pas un défaut, c'est une ressource à développer.
Nathalie Clobert vous propose une explication claire de ce trait de caractère et vous aide à comprendre pourquoi c'est une force. À travers des encadrés pratiques et des portraits, les hypersensibles n'auront plus de secrets pour vous !
Laissez-vous guider par ce livre 100 % malin et découvrez :

Comment comprendre et vivre l'hypersensibilité : les personnalités-types, la perception que l'on peut en avoir et un test pour savoir si vous êtes concerné ;
En quoi l'hypersensibilité peut être une véritable ressource :
Accepter ses émotions et le pouvoir qu'elles peuvent avoir sur notre vie ;
Comment mieux vivre son hypersensibilité et développer son potentiel : apprendre à se connaître pour gérer ses émotions et comprendre ce qu'elles signifient.