C'est malin grand format : je dis stop à ceux qui me gâchent la vie !

Couverture du livre « C'est malin grand format : je dis stop à ceux qui me gâchent la vie ! » de Martine Teillac aux éditions Leduc
  • Editeur : Leduc

Certaines personnes de votre entourage ont des réactions qui vous échappent ou vous semblent disproportionnées ? Elles se montrent parfois agressives, évitantes ? Apprenez à mieux gérer ces relations empoisonnantes et à vous protéger pour ne plus vous laisser envahir.

Dans cet ouvrage... Voir plus

Dans cet ouvrage pratique rempli de conseils simples et de nombreux exercices, Martine Teillac vous aide à :

Décrypter les différentes personnalités toxiques, du pervers narcissique à l'hyperanxieux, en passant par le passif-agressif, le paranoïde, le méfiant et le solitaire...
Mieux interagir avec ce type de personnes en apprenant à communiquer avec elles et en faisant preuve d'empathie face à leur comportement.
Trouver un nouvel équilibre en désamorçant les émotions négatives et en mettant fin aux névroses...