C'est la vie...

Couverture du livre « C'est la vie... » de Sarah Frikh aux éditions Edilivre
  • Editeur : Edilivre

« Bonjour cher lecteur, Nous sommes 22 personnages dans le livre que vous tenez entre vos mains. Nous nous sommes rejoints dans l'imagination de Sarah qui nous a permis de naître sur le papier pour partager avec vous des moments de nos vies que vous avez, vous aussi, certainement connus ou côtoyés. Les peines de coeur, la violence conjugale, l'amour d'un enfant, la guerre en Irak, la maltraitance sont des sujets qui font partis de notre quotidien, de ce que nous sommes. Nous serons heureux de faire votre connaissance. »
A travers ces personnages, le quotidien est romancé, la romance banalisée.