C'est décidé ! je vais m'organiser !

Couverture du livre « C'est décidé ! je vais m'organiser ! » de Christian Bertelle aux éditions Bookelis
  • Editeur : Bookelis

C'EST DÉCIDÉ ! JE VAIS M'ORGANISER Vous avez le sentiment d'être désorganisé ? Vous ne parvenez pas à mener de front un ou plusieurs projets ? Vous pensez que cette situation ne changera pas car vous avez toujours été comme çà ?

Détrompez-vous. On peut changer dans ce domaine comme dans bien... Voir plus

Détrompez-vous. On peut changer dans ce domaine comme dans bien d'autres.

Ce guide de la collection "je peux le faire" va vous permettre de découvrir toutes les recettes pour changer.

Des méthodes simples et faciles à mettre en oeuvre, des recettes claires et applicables immédiatement, vous sont présentées dans un style agréable et facile à mémoriser.

Alors, oui, vous pouvez vraiment changer votre mode de fonctionnement. Votre nouvelle organisation va vous permettre de gagner du temps, de l'argent et surtout vivre beaucoup plus sereinement !