Ces ombres qui vivent parmi nous

Couverture du livre « Ces ombres qui vivent parmi nous » de Harkens Dana aux éditions Edilivre
  • Editeur : Edilivre

Paris, janvier 2011, un éminent scientifique est assassiné et une touriste américaine disparaît. Au cours de cette même semaine, Olivia Stokes, jeune criminologue, apprend qu’un sans-papier indien a lui aussi disparu depuis plusieurs jours et n’a pas donné de nouvelles depuis plusieurs jours. Olivia a du mal à croire à la simple coïncidence, elle est convaincue que les trois affaires sont liées.
Boston, 1981, le fils d’un riche industriel est enlevé et une importante rançon est demandée aux parents. Aucun indice ne permet de faire avancer l’enquête et le lieutenant Martin Stokes prend conscience que cette affaire risque de changer le cours de sa vie.
Trente ans séparent ces événements, pourtant les enquêtes menées par Olivia et Martin, son père, sont intimement liées et vont les mener à une incroyable découverte.