Ces mains qui guérissent

Couverture du livre « Ces mains qui guérissent » de Hebert Emile aux éditions Edilivre
  • Editeur : Edilivre

Ces mains qui guérissent retrace le parcours d'Émile Hébert. Il nous parle humblement de son chemin de vie, du magnétisme qu'il a découvert il y a cinquante ans et de la radiesthésie qui changèrent le cours de son existence.
Dans ce récit rempli d'humanité, il donne aussi de sages conseils... Voir plus

Dans ce récit rempli d'humanité, il donne aussi de sages conseils tirés de l'expérience qui peuvent aider chacun à mieux vivre et il remercie celles et ceux qui ont jalonné sa route.
L'ouvrage rassemble enfin de nombreux témoignages qui comptent beaucoup pour l'auteur. Sans eux, ce recueil n'aurait pas vu le jour car Émile Hébert, malgré sa grandeur d'âme unanimement saluée, est avant tout un être discret, modeste, au service des autres.