Ces légumes qui nous gouvernent

Couverture du livre « Ces légumes qui nous gouvernent » de Jacques Morchoisne aux éditions Dargaud
  • Editeur : Dargaud
  • EAN : 9782205066821

Après les immenses succès des animaux qui nous gouvernent, Jean-Claude et Jacques Morchoisne récidivent en faisant leur marché. Car les grosses légumes qui nous gouvernent les ont manifestement inspirés pour cet album bien mûr où ils les accomodent à la sauce aigre-douce afin de mieux se payer leur poire. Leurs recettes sont aussi savoureuses que les transformations qu'ils ont imaginées. Le dessin magistral des grandes gueules de Jean-Claude Morchoisne est toujours un régal pour nos pupilles et fera sans aucun doute saliver vos papilles.