Ces gestes qui parlent à votre place

Couverture du livre « Ces gestes qui parlent à votre place » de Joe Navarro et Marvin Karlins aux éditions Pocket
  • Editeur : Pocket

Il dit que c'est sa meilleure offre - Est-ce vraiment le cas ?
Elle affirme qu'elle est d'accord avec vous - Devez-vous la croire ?
Cette entrevue s'est parfaitement déroulée ! - En êtes-vous bien sûr ?

Il dit que c'est sa meilleure offre - Est-ce vraiment le cas ?
Elle affirme qu'elle est d'accord avec vous - Devez-vous la croire ?
Cette entrevue s'est parfaitement déroulée ! - En êtes-vous bien sûr ?

Comment faire pour décrypter ces situations ? Joe Navarro et Marvin Karlins nous enseignent les gestes-clés de la communication non verbale. Or, ces gestes en disent long : un haussement de sourcil, des pieds qui tambourinent, un mouvement de recul... ils sont souvent plus justes et plus explicites que le discours conscient.
Apprenez à reconnaître ces signaux du corps a priori sans importance et pourtant lourds de sens !

Joe Navarro a travaillé durant 25 ans comme agent du contre-espionnage au FBI et dans le domaine de l'évaluation comportementale.

Marvin Karlins est docteur en psychologie, diplômé de l'université de Princeton, et professeur à l'université de South Florida.