Couverture du livre « Ces gens qui nous empoisonnent l'existence ; techniques pour faire face aux relations toxiques » de Lillian Glass aux éditions Marabout
  • Editeur : Marabout

Mal interprétée et mal vécue, toute critique est un poison. Chacun de nous peut y être exposé, directement ou non. Cette dévalorisation peut être préjudiciable à un plein épanouissement personnel ou professionnel. Comment modifier cette agression parfois sournoise et qui peut empoisonner la vie avec ses cortèges de problèmes émotionnels et psychologiques qui en découlent ? L'indiscret, le dominateur, la victime, le tyran, l'égocentrique... Comment reconnaître celle qui vous menace parmi trente personnalités toxiques et savoir y faire face.