Ces enfants partis dès l'aube

Couverture du livre « Ces enfants partis dès l'aube » de Daniel-Ange aux éditions Saint Paul Editions

Daniel-Ange fait un recueil de 24 brèves biographies d'enfants, cueillis par le Seigneur au premier matin de leur vie sur terre. Tous proches de Dieu, il dresse leurs portraits d'étoiles filantes striant nos ténèbres de sillage de lumière.
« C'est par les petits enfants que le monde sera sauvé... Voir plus

« C'est par les petits enfants que le monde sera sauvé « a dit le Seigneur à Sainte Faustine. Daniel-Ange en est persuadé : ces enfants sont des sauveurs, qu'ils soient un jour béatifiés ou non. Le Cardinal Felici, alors Préfet de la Congrégation des Saints, lui avait écrit : « Faut-il nécessairement une reconnaissance officielle de l'Eglise pour que leurs vertus rayonnent et que leur intercession au Ciel soit bienfaisante auprès des jeunes aujourd'hui ? Il suffit de les connaître pour les aimer, pour les imiter, pour les invoquer.» Pour l'Auteur, les innocents violentés, victimes jusqu'au meurtre de l'abominable commerce sexuel international, les enfants in sinu dont la vie est retirée dès leur premier berceau, sont les plus grands martyrs d'aujourd'hui, les plus puissants sur le coeur de Dieu.
Par cet ouvrage, Daniel-Ange veut - rendre hommage à tous ces enfants, « les chefs d'oeuvre de tous les chefs d'oeuvre du Créateur «, - donner l'espérance aux enfants souillés et blessés, - exhorter les parents à baigner leurs petits dans le liquide amniotique de la foi, et à se laisser entrainer vers Dieu par leurs petits.