Ces couleurs qui nous trompent !

Couverture du livre « Ces couleurs qui nous trompent ! » de Delphine Kattal aux éditions Verone
  • Editeur : Verone

Cela fait deux ans qu'Aicha a quitté son pays natal pour s'installer aux États-Unis, mais rien ne se déroule comme prévu. Elle n'arrive pas à trouver d'emploi et la pandémie ne va pas améliorer sa situation.Un matin, allongée sur son canapé, elle se remémore les faits qui ont jalonné son parcours : son séjour chez « Tonton Sam », son pays, sa famille, et la tragédie qui les a frappés du jour au lendemain : la mort de son père. Aicha réussira-t-elle à oublier son passé pour construire son avenir ? Pourra-t-elle vivre le « rêve américain » ?Delphine Ngo Kattal Onguene - la cinquantaine - est d'origine Camerounaise. Elle est installée aux États-Unis où elle enseigne les langues étrangères (l'espagnol et le français) au lycée. Aujourd'hui, elle signe son premier roman avec Ces Couleurs Qui Nous Trompent !