Ces corps, fragments

Couverture du livre « Ces corps, fragments » de Pierre Morillon aux éditions Le Manuscrit

Avant la pensée il y a un corps qui en est la frontière naturelle ou bien il y a une pensée sur ce corps pour qu'il puisse être, mourir et renaître encore. Mais il y a toujours les yeux de l'esprit pour sauter les barbelés des frontières et nous autoriser à nous retrouver à chaque fois ailleurs et ici, autrement et nous mêmes.Cette collection de textes courts mais exigeants est une introduction au voyage intérieur que chacun peut entreprendre s'il se plaît à vouloir se retrouver avec ses pensées, ses fantasmes, une ébauche typographique de ses propres désirs inavouables.