Ces bons soirs de septembre

Couverture du livre « Ces bons soirs de septembre » de Alicia Guerra De Aranguiz aux éditions Verone
  • Editeur : Verone

Après avoir vécu dans différents pays, Ana choisit de retourner vers sa terre natale. Ce choix se traduit par un besoin de revenir à la recherche du temps perdu, afin de comprendre qui elle est vraiment. On assiste alors à ses retrouvailles avec son pays, ses congénères et ses... Voir plus

Après avoir vécu dans différents pays, Ana choisit de retourner vers sa terre natale. Ce choix se traduit par un besoin de revenir à la recherche du temps perdu, afin de comprendre qui elle est vraiment. On assiste alors à ses retrouvailles avec son pays, ses congénères et ses souvenirs.

L'auteure, Alicia Guerra, nous livre ici l'histoire d'une femme forte, intelligente, qui n'hésite pas à fuir un provincialisme sans perspective dans le but de s'épanouir.