Celui qui voulait dormir à tout prix

Couverture du livre « Celui qui voulait dormir à tout prix » de Serge Barthelemy aux éditions Edilivre
  • Editeur : Edilivre

« Il m?a semblé intéressant d?écrire ce petit livre à l?attention des personnes en difficulté de sommeil, comme je l?ai été? En effet, je suis petit lecteur, mais je ne me souviens pas avoir vu sur un étal, un livre écrit sur ce sujet, par une personne qui l?aurait vécu, jamais. Je reste persuadé qu?il va être lu dans le but d?y trouver des solutions. En France, il y aurait plus de 20 millions de personnes avec des problèmes de sommeil. L?avantage de ce livre, c?est qu?il est écrit sans fioriture, et, je peux même dire, que je me suis mis à poil, je n?ai même pas gardé le string. Toutes les astuces que l?on découvre au cours de la lecture ont l?avantage d?être du vécu ! » Serge Barthélémy