Les meilleurs albums, romans, documentaires, BD à offrir aux petits et aux plus grands
L´HISTOIRE VRAIE ET ETONNANTE d´un être qu´on pourrait dire venu d´ailleurs tant ses facultés sont surprenantes.
Lié depuis son plus jeune âge à des êtres de lumière, René Mey possède un don étonnant : celui de voir à travers ceux qu´il rencontre, d´apaiser et de trouver les réponses.
Mû par la seule volonté de faire le bien autour de lui, il se retire périodiquement et totalement de la société pour entrer en profonde méditation. Il en ressort avec un savoir impressionnant et la possibilité d´accomplir des prodiges surprenants. C´est ainsi qu´il communique avec les esprits, et va tirer une jeune fille de vingt-trois ans du monde dans lequel elle était plongée depuis un grave accident.
Sa réussite attise les convoitises : tour à tour victime d´abus de pouvoir et d´acharnement judiciaire, rien ne l´épargne. Un chemin semé d´embûches, dont il ressort chaque fois grandi.
« Cette histoire ne prétend pas prouver quoi que ce soit. Mais elle vous interpellera de toute manière sur la puissance de l´Esprit, les pouvoirs inconnus du cerveau humain et une démarche de Foi et d´Amour. » Juliette Laure, cartésienne s´il en est, a voulu comprendre et analyser.
Témoignages à l´appui, elle retrace le parcours extraordinaire de cet être ô combien fascinant, et cherche à percer le mystère de ses facultés mystérieuses, au-delà de tout concept religieux.
Elle délivre tout au long de son récit un message qui cherche à nous amener à la réflexion et à nous éclairer sur les possibilités infinies de la Vie.
« Celui qui côtoie les anges » serait-il venu parmi nous pour nous transmettre ce précieux savoir ?
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
Les meilleurs albums, romans, documentaires, BD à offrir aux petits et aux plus grands
Il n'est pas trop tard pour les découvrir... ou les offrir !
Inspirée d’une histoire vraie, cette BD apporte des conseils et des solutions pour sortir de l'isolement
L’écrivain franco-vénézuélien Miguel Bonnefoy poursuit l’exploration fantasmagorique de sa mémoire familiale...