Si certaines sont impressionnantes et effrayantes, d'autres sont drôles et rassurantes !
Carole Poux, née à Lyon 6e (Rhône) en 1975, se consacre à l'enseignement de la langue espagnole dans un lycée de Brive-La Gaillarde (Corrèze), après avoir vécu six années en Espagne.
Celui que j'ai aimé malgré tout est son premier ouvrage. Dans ce recueil de dix-sept nouvelles écrites entre janvier 2004 et août 2006, l'amour est raconté sous ses diverses manifestations des plus insolites aux plus réelles et des plus matérielles aux plus humaines.
" Je ne pensais pas que, cette fois, il pût me manquer à tout jamais, sans la possibilité de le revoir, ne serait-ce qu'une seconde, une heure... Cette dernière heure que j'ai passée auprès de lui m'a trahie. Le temps avait oublié de me signaler un détail... "
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
Si certaines sont impressionnantes et effrayantes, d'autres sont drôles et rassurantes !
A gagner : la BD jeunesse adaptée du classique de Mary Shelley !
Caraïbes, 1492. "Ce sont ceux qui ont posé le pied sur ces terres qui ont amené la barbarie, la torture, la cruauté, la destruction des lieux, la mort..."
Chacune des deux demeures dont il sera question est représentée dans le sablier et le lecteur sait d'entrée de jeu qu'il faudra retourner le livre pour découvrir la vérité. Pour comprendre l'enquête menée en 1939, on a besoin de se référer aux indices présents dans la première histoire... un véritable puzzle, d'un incroyable tour de force