Cela etait mon apanage ! - cruche, symbole de reconciliation

Couverture du livre « Cela etait mon apanage ! - cruche, symbole de reconciliation » de Rwasa Raphael aux éditions Edilivre
  • Editeur : Edilivre

Cela. était mon apanage ! est une histoire réelle d'une femme dont l'époux a demandé de divorcer, suite aux mauvais conseils prodigués par sa mère. Deux mois après la séparation est né un « dernier » fils.

Raphaël Rwasa soulève dans son livre les problèmes familiaux liés à la polygamie dans certaines familles africaines, ainsi que des problèmes d'actualité plus politique.
Il s'inspire des expériences qu'il a personnellement vécues dans son pays d'origine le Burundi, au Rwanda, au Soudan, mais également en Tanzanie et au Soudan, pour éveiller nos consciences et co-créer notre réalité intérieure par cette simple geste littéraire.