Ce7te femme.s en territoires érotiques

Couverture du livre « Ce7te femme.s en territoires érotiques » de Sabine Jean aux éditions Cit
  • Editeur : Cit

Sept histoires, sept femmes, 7 écritures courtes à l'érotisme doux. Chaque femme a confié à l'auteure un moment intime symbolisant sa relation amoureuse. Des femmes qui se racontent en toute liberté, qui osent parler de leur souhait d'aimer et d'être aimées avec volupté et sensualité. L'auteure a traduit leurs moments amoureux en langage poétique.

Voici donc un rendez-vous original avec l'amour, la poésie et la connaissance de soi. On n'échappera pas au charnel, au désir, à l'érotisme et aux mots crus enveloppés par la douceur d'une poésie moderne et intuitive.

Un psychologue belge ainsi que l'astrologue canadien Sébastien Michel ont posé leur regard bienveillant sur ces 7 femmes afin de nous éclairer sur leur comportement.