Ce Soir Oppressant N En Finit Pas De Fin

Couverture du livre « Ce Soir Oppressant N En Finit Pas De Fin » de Hussain aux éditions Benevent
  • Editeur : Benevent
  • EAN : 9782756320526
  • Nombre de pages : (-)
  • Genre : (-)
  • Thème : Non attribué

Le Pakistan défraie la chronique quasi quotidiennement pour les raisons que l on connat. Au-delà de l actualité il y a le vécu d un peuple qui vit, qui rve et qui désespère. Cet ouvrage aborde la tragédie pakistanaise en captant les espoirs, la rage et les déceptions du peuple pakistanais à travers l uvre des poètes qui ont su le mieux les interpréter. Il nous fait découvrir une société qui souffre dans son âme et dans son corps mais à laquelle l on ne saurait nier son fonds culturel riche, beau et sensible.