Ce qui nous lie et nous éloigne

Couverture du livre « Ce qui nous lie et nous éloigne » de Peggy Fratorre aux éditions La Lampe De Chevet

Les liens du mariage ou du sang, ceux entre une victime et son agresseur, entre un greffé et son donneur, ceux avec son idole, avec son enfance ou les liens entre la vie et la mort ... L'existence est faite de dépendances affectives. En racontant la réalité à laquelle on est confronté chaque jour, ces quinze nouvelles traversent l'ordinaire de toute vie et évoquent ce qui nous lie et nous éloigne.