Ce qui nous entoure

Couverture du livre « Ce qui nous entoure » de James C. Holcombe aux éditions Societe Des Ecrivains

Les notes flottent en l'air, ce sont les mémoires, nos mémoires. La beauté habite une fleur. Un film nous amène à un endroit spécial. Le vin n'est pas seulement une boisson mais plutôt un symbole. Un dessin est plus que ce qu'il est sur le papier. Un panneau de signalisation nous dit plus ce qu'il y a sur sa face. Regarde au-delà d'un miroir, d'une lumière, d'une rivière. Que vois-tuoe

La plupart du temps le profond se trouve dans l'ordinaire. Il nous faut faire attention à ce qui nous entoure pour le voir.

Cet ouvrage est dédié à ma mère, Libby, pour l'inspiration lors de l'écriture, à mon père, Fred, pour me pousser vers l'aventure, à ma femme, Mary, pour l'appui lors de la réalisation et à mes fils, Andrew, Jason, et Kyle, pour le dessin de couverture.