Ce que vos rêves érotiques disent de vous

Couverture du livre « Ce que vos rêves érotiques disent de vous » de Pam Spurr aux éditions Contre-dires
  • Nombre de pages : 256
  • Genre : Santé
  • Thème : Sexualité

Cet ouvrage résolument pratique nous aide à puiser dans la force créatrice de nos rêves. Il permet de développer sa sexualité, d'en savoir plus sur ses besoins sexuels, ses sentiments et ses attitudes sexuelles, et de créer une plus grande intimité dans son couple.
La première partie du livre... Voir plus

La première partie du livre donne toutes les clés pour explorer et interpréter ses rêves érotiques ; la deuxième partie décortique 24 rêves sexuels différents pour nous aider à interpréter les nôtres ; et la troisième et dernière partie propose un dictionnaire érotique des rêves et des symboles.