Ce que j'ai à vous dire

Couverture du livre « Ce que j'ai à vous dire » de Liwell Da Flo aux éditions Benevent
  • Editeur : Benevent

Il faudrait pour chacun, chacune pouvoir trouver l'amie, le frère, la femme, le compagnon,Mais ne jamais s'abandonner à la solitude résignée qui gâche toute vie et fait oublier d'aimer, nul besoin qu'il ou elle soit beau ou belle, il faut surtout qu'il ou elle soit là lorsque plus rien ne... Voir plus

Il faudrait pour chacun, chacune pouvoir trouver l'amie, le frère, la femme, le compagnon,Mais ne jamais s'abandonner à la solitude résignée qui gâche toute vie et fait oublier d'aimer, nul besoin qu'il ou elle soit beau ou belle, il faut surtout qu'il ou elle soit là lorsque plus rien ne va.
Et pouvoir avancer,
Je n'avais de savoir qu'une douce amère vérité dans mon tracé de vie, au fur et à mesure des années passées, et ainsi j'ai pu exprimer, étaler ce que je crois ma vérité pour dire le fond de ma pensée.